750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic & Cook
18 juin 2015

New Entry

Hello! 

Voilà le ennième blog de cuisine me direz vous! 

Eh oui! Envie de partager mes petites recettes, celles de mes amis, celles fouinées dans des magazines, livres de cuisine, vues à la télé, retravaillées, remasterisées.. Car je ne cuisine que facile, rapide, bon et plutôt light! 

MAIS pas que! Tout ce qui m’inspire, de l’art de la table, aux compositions florales, les petites choses, qui font de notre maison un endroit cosy et spécial, toujours dans la simplicité et l’élégance, avec une touche de rock and roll!

Je suis une italienne, mi-végétarienne, maman, parisienne, romaine, toscane, pas sportive du tout, un peu fashion victim et aussi un peu à la cool!

Et c’est parti pour partager avec vous une partie de ma vie! Have fun!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chic & Cook
Publicité
Chic & Cook
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 375
Publicité